Nous utilisons les technologies de communication à distance tel que le téléphone, les courriels, les textos, les appels conférences et les appels vidéos conférence.

Coronavirus : nous pouvons continuer de vous aider !

La COVID-19, la maladie causée par le nouveau coronavirus SARS-CoV-2, force les entreprises à changer leurs façons de faire. Chez Marktech, nous voulons tout faire pour vous aider à traverser cette difficile situation avec succès.
Afin d’y parvenir, nous utilisons les technologies de communication à distance tel que le téléphone, les courriels, les textos, les appels conférences et les appels vidéos conférence. Grâce à ceux-ci nous pourrons discuter ensemble de vos besoins, réviser ensemble les dessins de nouvelles pièces ou valider qu’une solution est appropriée à vos applications. Nous pourrons donc continuer de vous aider à trouver les meilleures solutions pour répondre à vos besoins et ce sans présence physique.
Également, nous avions déjà la possibilité de travailler à distance, ce qui nous permettra de continuer à être aussi disponibles malgré les recommandations d’éviter les contacts. Nous pourrons donc continuer de vous fournir toute l’assistance technique, de répondre à vos questions et de vous aider à réaliser vos projets. Nous demeurons disponibles et nous avons les outils pour vous aider lorsque vous nous contacterez.
Chez Marktech, nous aidons nos clients et nos fournisseurs à réussir.