Nous serons au kiosque 1038 et aurons des démonstrateurs de certaines des solutions offertes par nos fournisseurs: une porte de sécurité haute vitesse de Dynatect, une unité de transport robotisée (RTU) de Rollon-IMS et un système de vissage et d'insertion automatisé de WEBER.

Ça fait longtemps qu’on s’est vu ! Venez nous voir au salon FABTECH 2022, à Toronto !

Deux ans sans se voir, c’est long ! Nous serons au salon FABTECH 2022, tenu du 14 au 16 juin 2022 à Toronto, et aimerions beaucoup vous y revoir.

Nous serons au kiosque 1038 et aurons des démonstrateurs de certaines des solutions offertes par nos fournisseurs:

Dynatect présentera une porte de sécurité haute vitesse VF. Ces portes sont conçues pour empêcher l’accès aux endroits où un processus dangereux est en cours tout en limitant les arrêts inutiles et en ne nécessitant aucun espace supplémentaire. Si vos cellules incluent des lasers, Dynatect fabrique aussi des portes rapides en aluminium à l’épreuve des lasers.

Rollon-iMS présentera en démonstration une unité de transport robotisée (RTU), également appelée unité 7ème axe, qui multiplie la surface couverte par un robot simple et lui permet de fonctionner d’une manière qu’il ne pouvait pas. Les RTU de Rollon sont faciles à configurer et les RTU de Rollon-iMS plus grands sont reconnus comme étant robustes, précis et conçus pour une durée de vie de 100 000 kilomètres.

WEBER présentera un système de vissage et d’insertion automatisé. Ce type de système permet d’optimiser les processus de production. Construits de composantes modulaires, alimentées par des systèmes d’alimentation automatiques et contrôlés par des contrôleurs programmables, les systèmes de WEBER vous assurent une qualité constante et contrôlable.

Vous pouvez obtenir un billet gratuit pour FABTECH 2022 en utilisant le 13607914 en vous inscrivant sur le site de FABTECH 2022.