Rafael Lozano-Hemmer, artiste d’origine mexicaine qui travaille au Canada, présente actuellement fait l’objet d’une exposition au MAC, le Musée d’art contemporain de Montréal. L’oeuvre centrale de cette exposition,  Vicious Circular Breathing, utilise des soufflets produits par Dynatect. L’équipe de l’artiste nous a contacté il y a quelques années pour que nous concevions des soufflets qui […]

Quand l’industrie et l’art font bon ménage

Rafael Lozano-Hemmer, artiste d’origine mexicaine qui travaille au Canada, présente actuellement fait l’objet d’une exposition au MAC, le Musée d’art contemporain de Montréal. L’oeuvre centrale de cette exposition,  Vicious Circular Breathing, utilise des soufflets produits par Dynatect.
L’équipe de l’artiste nous a contacté il y a quelques années pour que nous concevions des soufflets qui seraient à la fois capables de fonctionner pendant des centaines de millers de cycles et qui répondraient aux besoins de l’artiste en matière d’esthétique. En travaillant avec l’équipe de l’artiste nous avons conçu des soufflets pour répondre à ces deux besoins.
L’exposition, Présence instable, sera à Montréal jusqu’au 9 septembre 2018.
Vicious Circular Breathing