Parcourir par secteur

REPRÉSENTANT EXCLUSIF DE FABRICANTS D’ENVERGURE INTERNATIONALE

MARKTECH a développé des relations uniques avec des fabricants connus pour leur compréhension de la technologie, pour leur approche dynamique et pour leurs produits spécialisés. Ces fabricants, comme MARKTECH, ont pour objectif d’offrir à leurs clients des solutions innovantes et pertinentes qui permettent de répondre à leurs besoins particuliers et d’augmenter leur productivité et leur compétitivité.

forkardt
buck chuck

FIER DE SERVIR LES PLUS GRANDS FABRICANTS DU CANADA

Nous travaillons avec certains des plus grands fabricants du Canada pour les aider à établir une relation avec nos fabricants. Que ce soit en matière de composants d’origine, de pièces de rechange pour des grosses installations ou de planification de l’entretien, nous sommes prêts à répondre aux besoins les plus importants.

30 ANS DE SERVICES PROFESSIONNELS DE REPRÉSENTATION

Depuis 1985, nous représentons des fabricants de calibre mondial au Canada. Notre présence partout au pays nous permet de commercialiser avec succès les produits de nos principaux fournisseurs d’un océan à l’autre.

L’ÉQUIPE MARKTECH

Nous sommes une équipe de techniciens compétents et fiables cumulant une expérience de plusieurs décennies pour trouver la solution adaptée à vos besoins. Nous transformons vos spécifications en solutions personnalisées et adaptées à votre budget. Peu importe la taille, la portée ou la complexité du projet, nous aidons nos clients et nos fabricants à réussir.

Renald Leblond

Représentant technique
514-333-1555, poste 2

Steve Mifsud

Représentant technique
705-715-5979

Art Fougere

Représentant technique
416-709-9183

Sylvain Léveillé

Représentant technique
514-333-1555, poste 7

Gilbert Leblond

Président
514-333-1555, poste 3

Nicolas Doré

Représentant technique interne
514-333-1555, poste 6

Carole Artin

Chef de bureau
514-333-1555, poste 1

Browse by Sector

Exclusive representative of top suppliers

MARKTECH has developed unique relationships with suppliers known for their understanding of technology, for their dynamic approach and for their specialized products. These suppliers, like MARKTECH, have as their objective to offer their clients innovative and pertinent solutions capable of responding to their specific needs and to augment their productivity and competitiveness.

forkardt
buck chuck
Oberlin

Proud to serve Canada’s largest suppliers

We work with some of Canada’s largest manufacturers to help them build a relationship with our manufacturers. From OEM components to large plant inventories and maintenance planning, we are ready to serve the largest needs.

30 YEARS OF
REPRESENTATION
SERVICES

We represent world-class suppliers in Canada since 1985. Our presence across Canada allows us to successfully market our principals’ products from coast to coast.

THE MARKTECH TEAM

We are a team of knowledgeable, reliable technical representatives with decades of shared experience in finding the right solution to your needs. We turn your specifications into tailored solutions that fit your budget. No matter the size, scope or complexity of the project,
at MARKTECH we help our customers and suppliers succeed.

Renald Leblond

Technical Representative
514-333-1555, ext. 2

Steve Mifsud

Technical Representative
705-715-5979

Art Fougere

Technical Representative
416-709-9183

Sylvain Léveillé

Technical Representative
514-333-1555, ext. 7

Gilbert Leblond

President
514-333-1555, ext. 3

Nicolas Doré

Inside Technical Representative
514-333-1555, ext. 6

Carole Artin

Office Manager
514-333-1555, ext. 1